Post by swisonstorerthi on Feb 23, 2022 6:24:46 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Infinite Shooting: Galaxy War ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Infinite Shooting: Galaxy War IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Infinite Shooting: Galaxy War 2022 version ▞▞▞
pas de mola
J'ai commencé à jouer à un autre jeu ABI ; Alien Shooter et je l'ai tellement aimé que j'ai téléchargé ce jeu uniquement pour l'ADORER ! Les avions peuvent être améliorés de différentes manières, il y a tellement de quêtes pour me garder plein de boosters, le jeu est différent et stimulant, de beaux graphismes. Dans l'ensemble, un excellent jeu que je recommanderais à tous ceux qui recherchent un nouveau jeu d'application mobile.
Trop de pub.
Super amplificateur bloqué et la roue de la chance s'arrête sur les mêmes cas, ça devient chiant
Paywall Paywall jouant 2 mois au niveau 93 sur 150 en essayant d'obtenir des pièces à mettre à niveau pour se faire dire quand vous y arrivez que quelque chose d'autre doit être fait. De superbes graphismes de superbes commandes peuvent jouer toute la journée mais fortement truqués pour que vous soyez frustré et que vous finissiez par payer en particulier le rouet J'ai des milliers de bombes aimants récupération de santé des milliers mais pas les essentiels mais je persévérerai, je donnerais facilement 5 étoiles sinon truqué pour frapper le paywall
Aimez le jeu quand il ne plante pas pendant des heures ou des jours à la fois. Même la réinstallation ne fonctionnera pas parfois.
Obtenir des améliorations de navire est beaucoup trop difficile à jouer pendant plus d'un mois et n'a obtenu que les pièces pour la mise à niveau d'un navire ....
Téléchargez com.infinite.shooting.galaxy.attack - Infinity Shooting: Galaxy War [v2.2.3] Mis à jour le lundi 15 février 2021 est l'Arcade
Bon jeu bonne chance même si c'est parfois un peu lent
Progression supprimée sans raison depuis la dernière mise à jour... allez hop on désinstalle... dommage
Pour le moment excellent on verra la suite...
Salut, alors en plus du fait que ce soit un jeu pay to play, qu'il faille jouer longtemps pour avancer et que les récompenses soient frustrantes, aujourd'hui je ne peux plus accéder au mode infini, pcp, tournoi, boss et événements spéciaux. Autrement dit plus aucun intérêt. Et là, j'apprends qu'ils m'ont carrément bani juste parce que j'ai joué comme un dingue sur l'événement Halloween!!!!! J'ai éclaté leur foutu jeu sans payer (0,99€). C'est ça le problème. Ne perdez pas de temps avec ce jeu.
Mon compte a disparu le lendemain du jour où j'ai dépensé de l'argent... Toutes mes mises à niveau et les 46 $ que j'ai dépensés ont disparu... Veuillez résoudre ou émettre un remboursement... Si ce n'est pas résolu dans les 24 heures, je serai contacter Google... Mise à jour... Je n'ai jamais reçu de réponse du développeur... Google Play a émis le remboursement... Ma recommandation est de ne pas télécharger l'application et si vous n'avez jamais PAYÉ quoi que ce soit...
Amusant et très généreux en butin. Cela ne vous dérange pas non plus de regarder les vidéos publicitaires, car elles en valent la peine avec les prix décernés
Meilleurs jeux Shoot'em Up sur iOS de tous les temps
c'est un bon jeu, le seul problème avec lui est qu'il doit être coloré pour savoir ce qui s'en vient.
Addictif dans un mauvais genre de machine à sous. Il est possible de perdre des appareils que vous avez gagnés ou achetés lors du processus de fabrication.
Infinite Shooting: Galaxy War Arkade juwg
très bon jeux je le conseille
Je n'ai jamais d'ennemis après 90 secondes en pvp la moitié du temps et me fait perdre à cause de cela. Veuillez corriger et je pourrais alors donner une meilleure note. J'ai envoyé un mail aux développeurs et pas de réponse. Après 5 victoires d'affilée en pvp cela vous fait perdre en ne donnant aucun ennemi pour gagner des points.Ne perdez pas votre temps avec un jeu qui vous trompe trop vous encourage à dépenser plus d'argent.
Plante
moyen
Jeu très intéressant et beau mais malheureusement avec de sérieux bugs qui rendent impossible de jouer sur le CPU MTK 67xx après le niveau 34. Mon smartphone est Leagoo Kicaa Mix - processeur 8 cœurs avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. :........................ Je ne sais pas pour les autres, mais depuis que vous avez augmenté le temps de gemmes gratuites dans la ver. 1.8.12 et divisé par deux les pièces des vaisseaux spatiaux abattus Vous m'avez perdu. Au revoir.
Sonya The Great Adventure Phiêu lưu orkr
Kp Mo
Plus d'informations. Nom du paquet. com.infinite.shooting.galaxy.attack. Licence. Gratuit.
Depuis la mise à jour du 25/08 le jeu bug les niveaux déjà effectués sur des vaisseaux ennemis supplémentaires, quand on regarde une pub on n'est plus récompensé !! Mes vaisseaux (petit puzzle) sont à police et quand je clique pour les faire progresser veuillez attendre la prochaine mise à jour sauf que j'ai déjà effectué 2 mises à jour depuis et toujours le même message.. Etc enfin je désinstalle grosse arnaque sur vous pousse à payer.. Jamais vue cela et à ce point sur un jeu.
Le jeu est super mais je n'arrive pas à me connecter à Facebook
Galaxy Force: Alien Shooter - Android Jeux - AppAgg
c'est la deuxième fois que toutes ma sauvegarde et effacement je me retrouve à rejouer un nouveau du départ ! c'est pas sérieux surtout que j'ai atteinds un stade assez avancé du jeux ! je désinstalle
Jeu amusant fou. Vous y serez absorbé assez rapidement dans la quête de la mise à niveau des vaisseaux spatiaux, des drones et d'autres choses. C'est vraiment amusant et facile à jouer sans dépenser d'argent. C'est l'un des rares jeux qui ne repose pas sur l'argent pour que vous deveniez décemment puissant. Certains des événements qu'ils ont dans le jeu peuvent être un peu difficiles en dehors de la campagne et du pvp. Je viens de mettre à jour le jeu avec encore plus de navires, de drones, de systèmes de drones, d'événements, de personnalisations, etc.
Infinity Shooting: Galaxy War Arkadspel alhz
J'installe aujourd'hui..je joue environ une heure..après cela, je ne peux pas entrer en pvp, boss challange..il continue de montrer que cette fonctionnalité arrive bientôt
Le jeu est bon mais la plupart du temps je joue en mode arène je suis vaincu sans être détruit ou le temps presse très ennuyeux
J'adore ça. Les graphismes et les œuvres d'art sont excellents et j'adore la façon dont cela ralentit lorsque votre doigt quitte l'écran. Belle touche.
Super jeu..... les graphismes devraient être améliorés....
Tout était super, alors quand vous arrivez si loin, vous devez acheter de l'or pour aller plus loin ou moudre 100 jeux pour en avoir assez pour une mise à niveau. Donc, à moins que vous ne viviez du jeu ou que vous soyez assez riche pour dépenser 30 £ par jour, vous en aurez bientôt assez.
Infinity Shooting: Galaxy War Arkády jog
Des ordures. C'est un truc pour vous faire jouer assez longtemps jusqu'au niveau 32 où il devient impossible de dépenser de l'argent réel pour un sous-marin V.I.P. Les publicités de récompense diminuent même leur prix à 1/10e de ce qu'elles étaient avant le niveau 32. Des développeurs scummy.
Galaxy war est un jeu qui rejoue avec beaucoup de succès des jeux d'arcade. ... Galaxy war. Nikita Butenko. Infinite Shooting: Galaxy War
NE PAS gaspiller d'argent. Un gameplay rétro-clone amusant avec le modèle publicitaire standard qui tue à peu près le déroulement du jeu. Après une longue période de jeu, j'ai finalement laissé tomber de l'argent pour améliorer un navire. Connecté cet après-midi et tous mes progrès ont été réinitialisés, donc même les mises à niveau de PHYSICAL CASH SPENT ont disparu. Pas. Valeur. Le. Temps.
Infinity Shooting: Galaxy War Arkādes spēles wmzw
bien bon jeu
J'y jouais et il est passé en mode pvp, il n'y avait rien dessus pour le retirer du menu principal
c'est un jeu vraiment amusant mais c'est un combat un peu op
très bien pas trop difficile divertissant
le jeu continue de s'arrêter au milieu de chaque niveau de jeu, donc ça pourrait être amusant si vous pouviez terminer un niveau sans vous arrêter
Après la mise à jour, j'ai perdu plus de 90 power-ups d'aimant et 80 power-ups de bouclier.
Trop de tricheur
Bon jeu dans l'ensemble sauf pour celles et ceux qui aiment évalués dans les combats, soit vous tombez sur un adversaire beaucoup plus évolués niveau vaisseau, donc aucune chance, soit vous subissez des beugs qui font que vous avez moins de vaisseaux à abattre et vous voyez le score de l'adversaire s'envoler, donc aucune chance. Donc Grosse frustration, démotivante
Effacement des données.... Dommage... Au revoir !